Whoosh soutient Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein!
08/06/17

bart

Tôt ou tard, nous pouvons tous être confrontés au cancer du sein. Qu’il nous touche personnellement ou qu’il affecte un de nos proches. Préoccupants, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en Belgique, quelque 10.500 nouveaux cas de cancer du sein sont enregistrés chaque année. Et 2.300 personnes décèdent annuellement des suites de cette maladie. Une femme sur 9, environ, est atteinte d’un cancer du sein avant l’âge de 75 ans. C’est la forme de cancer la plus fréquente chez les femmes. Bien que le cancer du sein soit très rare chez les hommes, on compte cependant 80 nouveaux cas par an.

Etre partenaire de Think Pink me semblait un choix responsable et logique. Whoosh! soutient chaleureusement Think Pink et s’engage à ses côtés dans la lutte contre le cancer du sein.

Pour chaque transaction de stationnement, nous versons une partie à la campagne nationale contre le cancer du sein, afin de l’aider à atteindre ses objectifs : informer, sensibiliser, soutenir des projets pendant et après les traitements, et financer la recherche scientifique.

Parce que sans moyens financiers, aucune recherche et aucun progrès n’est possible.

Ensemble, ne laissons aucune chance au cancer du sein !  

 

Bart Steegmans

CEO de Whoosh